Bio
Suite à diverses expériences et formations théâtrales en amateur et un Deug «Arts du spectacle-théâtre», elle intègre la formation professionnelle de l’Ecole de Cirque de Lyon puis celle du Centre des Arts du Cirque de Chambéry. Elle se spécialisera ensuite en danse sur fil auprès de Marie-Anne Kergoet.
En tant qu’artiste interprète ou co-auteure, elle collabore et a collaboré avec de nombreuses compagnies de théâtre, cirque, arts de la rue, ensemble musicaux...
Elle crée parallèlement en 2008, Le Filament, cie de Cirque et Arts de la rue dont elle est responsable artistique et propose des spectacles en solo, duo ou en collectif et des performances autour de l’agrès fil.
Elle collabore également depuis 2015 avec la Cie Mauvais Coton, en duo sur le fil.
Son intérêt pour la transmission lui permet de sensibiliser les publics (amateurs ou professionnels) autour des Arts du Cirque ou du fil au sein de multiples projets.
Sa curiosité l’amène à s’enrichir d’autres mouvements. Elle se forme notamment à la danse Butoh, la danse soufie, et à des pratiques psycho-corporelles au service de l'artiste et de l'individu.